Cherche logement
bbco
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un logement social sur creteil ca fait 3 ans et j ai toujours pas de réponse j ai été obligé de prendre dans le privé tres cher avec 2 enfants et pas d intimité avec mon mari mon enfant doit rentré au cp je sais meme pas comment et ou elle va faire ses devoirs et sur Créteil on vote pour le maire mais pour le voir quasi impossible faut faire un courrier en recommandé avec accusé de réception et toi la même réponse il peut pas nous recevoir. si quelqu'un peut m aider
Merci d'avance
je cherche un logement social sur creteil ca fait 3 ans et j ai toujours pas de réponse j ai été obligé de prendre dans le privé tres cher avec 2 enfants et pas d intimité avec mon mari mon enfant doit rentré au cp je sais meme pas comment et ou elle va faire ses devoirs et sur Créteil on vote pour le maire mais pour le voir quasi impossible faut faire un courrier en recommandé avec accusé de réception et toi la même réponse il peut pas nous recevoir. si quelqu'un peut m aider
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Deux pistes...
1) monter un dossier DALO :
https://www.service-public.fr
2) Chercher dans une ville plus petite, les grandes villes sont saturées en demandes de logements sociaux.
Bon courage à vous
Cordialement
Deux pistes...
1) monter un dossier DALO :
https://www.service-public.fr
2) Chercher dans une ville plus petite, les grandes villes sont saturées en demandes de logements sociaux.
Bon courage à vous
Cordialement
BarbieTM
Messages postés
14105
Contributeur
Dernière intervention
5 783
Bon conseil... même si les petites villes sont également saturées en demandes ;-)
bbco
Messages postés
2
Statut
Membre
ma demande dalo a été refusée
GrandCaribou
Messages postés
29450
Modérateur
Dernière intervention
10 428
Alors voyez s'il vous est possible de cibler une ville plus petite...