Assistante sociale bizarre ???

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens vers vous parce que certaines choses ne sont pas cohérente vis à vis de notre assistante sociale. Mon conjoint & moi bénéficions du RSA couple avec un enfant. Par mois nous percevons 726€ tous les mois. Notre assistante sociale nous à dis que on pouvais bénéficier d'une aide alimentaire au vue de nos revenus. En effet meme une amie à moi bénéficie également de cette aide alimentaire TOUS les mois, sachant que son mari travail ( touche environs 1600€ ) & ils ont droit à 70€ de bon alimentaire par mois avec deux enfants. Nous avons fait la demande il y a deux mois ( avril ), nous avons eu droit à 60€, au mois de mai également, & voulons le faire pour Juin, mais l'AS a dit hier à mon conjoint, qu'on ne pouvait le faire tous les mois ... Pourquoi ??? pourquoi notre couple d'amis en bénéficie tous les mois avec de meilleurs ressources & nous pas ?? En espérant que quelqu'un pourra m'éclairer ...

Cordialement

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

"En effet meme une amie à moi bénéficie également de cette aide alimentaire TOUS les mois, sachant que son mari travail ( touche environs 1600€ )"

A mon avis l'assistante sociale n'est pas au courant des revenus de son mari... avec 1600€ de revenus l'assistante sociale refusera d'intervenir.

Cordialement
1
Utilisateur anonyme

Re,

j'ai oublié de spécifié qu'ils ont un dossier de sur endettement, que monsieur est en interim, & que 1600 c'est le maxi.

Mais qu'en est il pour nous ?? pensez vous que c'est à la tete du client ??
0
Utilisateur anonyme

Nous aussi avons un dossier de surendettement
0
Utilisateur anonyme

Personne pour nous dire ?? :(
0