Droit allocations chômage - démarches
john3925
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
-
Modifié par john3925 le 18/10/2013 à 10:02
john3925 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 10:30
john3925 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 10:30
A voir également:
- Droit allocations chômage - démarches
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Allocation chomage 2024 calcul - - Droit et chômage
2 réponses
sarah331
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
2
18 oct. 2013 à 20:34
18 oct. 2013 à 20:34
Bonsoir,
Je suis coach en création d'entreprise, je comprends votre impasse.
J'ai vu beaucoup de personnes souffrir au début de leur création d'entreprise mais certains s'en sortent très bien.
Malheureusement je n'ai pas de solution miracle à vous apporter, vous seul avez la réponse.
Les critères qui vous permettront de prendre la décision la plus judicieuse et par la suite ne pas avoir de regrets sont sur votre savoir être et votre savoir-faire...
- êtes-vous en difficulté financière?
- êtes-vous seul ou accompagné ? des enfants ?
- avez-vous des contacts, un réseau ?
- avez-vous parlé à votre banquier ?
- savez-vous vendre votre projet ?
- croyez-vous en votre projet ? et en vous ?
et pleins d'autres questions, ce que je vous conseille de faire c'est de poser le pour et le contre sur une feuille, pour mettre vos idées en place, un brainstorming aide parfois à trouver des solutions.
Si vous devez accepter le poste qu'il vous ait proposé, ce que je vous conseille dès que vous aurez terminé votre contrat d'en parler à votre conseiller pole-emploi.
Le but d'une auto entreprise est avant tout de tester votre business et ce test dure parfois plusieurs années 3,4 ans.
Alors bon courage à vous.
Je suis coach en création d'entreprise, je comprends votre impasse.
J'ai vu beaucoup de personnes souffrir au début de leur création d'entreprise mais certains s'en sortent très bien.
Malheureusement je n'ai pas de solution miracle à vous apporter, vous seul avez la réponse.
Les critères qui vous permettront de prendre la décision la plus judicieuse et par la suite ne pas avoir de regrets sont sur votre savoir être et votre savoir-faire...
- êtes-vous en difficulté financière?
- êtes-vous seul ou accompagné ? des enfants ?
- avez-vous des contacts, un réseau ?
- avez-vous parlé à votre banquier ?
- savez-vous vendre votre projet ?
- croyez-vous en votre projet ? et en vous ?
et pleins d'autres questions, ce que je vous conseille de faire c'est de poser le pour et le contre sur une feuille, pour mettre vos idées en place, un brainstorming aide parfois à trouver des solutions.
Si vous devez accepter le poste qu'il vous ait proposé, ce que je vous conseille dès que vous aurez terminé votre contrat d'en parler à votre conseiller pole-emploi.
Le but d'une auto entreprise est avant tout de tester votre business et ce test dure parfois plusieurs années 3,4 ans.
Alors bon courage à vous.
john3925
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 10:30
19 oct. 2013 à 10:30
Merci pour votre aide, il semble en effet qu'il est nécessaire que je pèse chaque élément et que j'arrive à prendre du recul pour poser les choses.
Éternel problème qu'est la confiance en soi...
Merci
Éternel problème qu'est la confiance en soi...
Merci