Versement APL et déménagement

masifi91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 12:03
masifi91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 13:01
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements concernant ma situation.

J'ai emménagé avec mon conjoint le 1er mai 2013 et nous avons déposé notre dossier à la CAF fin mai 2013. A ce jour nous n'avons toujours rien perçu car ils nous ont réclamé de nouveaux documents (jamais demandé avant) et presque toutes les trois semaines un nouveau manquant leur viens à l'esprit enfin passons...

Sur notre espace personnel ils confirment avoir bien reçu notre dernier document et précise que notre dossier sera prochainement de nouveau traité.

Mes questions sont les suivantes au vu de ma situation combien de mois ai-je perdu et qu'elles mois nous doivent-ils ?
De plus nous quittons le logement pour lequel nous devons percevoir ces APL le 24 octobre 2013. Nous nous demandons donc si malgré notre départ de l'appartement fin octobre ils auront obligations de nous verser les mois précédemment dû ou bien pourront-ils nous refuser le versement sous prétexte que nous ne sommes plus dans ce logement ?

Par avance merci pour vos réponses !

2 réponses

Bonjour,

C'est la date de dépôt de votre dossier qui est pris en compte pour l'attribution de l'aide au logement.
Donc si vous avez déposé votre dossier fin mai les droits débutent début juin (le 1er mois n'est jamais dû) pour un versement début juillet (je considère que vos droits vous sont déjà attribués).
La Caf vous devra donc les mois de juin, juillet, août, septembre. Pour octobre, je ne sais pas trop comment cela se passe car vous partez en cours de mois. Si d'autres peuvent vous renseigner.

Bonne journée
0