Les prestations versé à l'allocataire
Résolu
tigerlilyinthevalley
Messages postés
3
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je viens de faire mon dossier avec mon propriétaire et elle a coché le case qu'elle préfère que les allocations soit versé sur mon compte..est-ce qu'au titre normale les allocations sont versé à l'allocataire ou propriétaire;..;bailleur c'est la même chose que propriétaire????
A voir également:
- Les prestations versé à l'allocataire
- Prestations sans droit caf - Forum RSA
- Le versement de vos prestations est interrompu. consulter la rubrique contacter ma caf ✓ - Forum aides au logement
- Rappel apl versé au bailleur ✓ - Forum aides au logement
- Read verse prelevement - Forum carte bancaire
- Rappel d apl versé au bailleur ✓ - Forum aides au logement
5 réponses
bonjour , pour la propriétaire c'est l'assurance quelle aura toujours le loyer payer
et pour vous pas de tentation pour le dépenser ailleurs
et pour vous pas de tentation pour le dépenser ailleurs
oui, certes donc c'est normale que les allocations soit versé sur mon compte et pas directement au propriétaire?
ma question est-ce que les propriétaires en règle générale préfère que les allocations pour le loyer soit versé sur le compte du locataire..aussi est-ce que l'organisme (le CAF)accepte de faire le règlement direct au locataire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question