Coloc avec mon fils mariecharlotte76930 - Dernière réponse le 16 sept. 2014 1 réponse Je ne peux prétendre aux APl. Si mon fils majeur (vivant chez moi) devient "colocataire" il y a droit. L agence peut elle modifier le bail ? A quel tarif ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kasom Modérateur bonjour Ces quelques idées pour avoir une réponse ( vous deviez manquer de temps ou de place.... ) Discussions similaires Colocation avec sa famille - APL possible ? Kyuubi_NC collocation mere et fils kenza343406200 Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Droit de la compagne de mon ex mari M du 25 Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kasom Modérateur bonjour Ces quelques idées pour avoir une réponse ( vous deviez manquer de temps ou de place.... )