Changement de situation - passage étudiante à salariée
coralie2704
Messages postés
2
Statut
Membre
-
coralie2704 Messages postés 2 Statut Membre -
coralie2704 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous percevons les allocations logement de la MSA depuis que moi et mon conjoint sommes en location.
J'étais étudiante jusqu'au 30/06/2014 mais, depuis le 01/09/2014, je suis salariée en CDI dans un milieu non agricole.
C'est pourquoi je me pose deux questions:
-mon conjoint étant affilié par nature à la MSA et moi ne relevant pas de ce régime, doit-on percevoir nos allocations logement par la MSA ou par la CAF?
-ma situation ayant changé, dois-je faire un changement de situation (si oui, comment?) et est-ce que le montant de nos allocations logement vont changer pour cette année?
Cordialement
Nous percevons les allocations logement de la MSA depuis que moi et mon conjoint sommes en location.
J'étais étudiante jusqu'au 30/06/2014 mais, depuis le 01/09/2014, je suis salariée en CDI dans un milieu non agricole.
C'est pourquoi je me pose deux questions:
-mon conjoint étant affilié par nature à la MSA et moi ne relevant pas de ce régime, doit-on percevoir nos allocations logement par la MSA ou par la CAF?
-ma situation ayant changé, dois-je faire un changement de situation (si oui, comment?) et est-ce que le montant de nos allocations logement vont changer pour cette année?
Cordialement
A voir également:
- Changement situation caf étudiant salarié
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide