Fin de droit le 18 octobre comment faire ?!

Goudoudou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 09:10
eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 17 sept. 2014 à 09:01
Bonjour,
Je viens désespérer, car je n'ai plus de chômage le 18.10.14 et je n'ai pas le droit au Rsa moin de 25 ans ni a l'ASS ! Sachant que je fais de mon mieux pour trouver un travail et sans suite. En cours de permis B mais que je ne peux aboutir sans moyens financiers qui me manque! A quoi ai je droit ?! Dans l'attente ..
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pour vos déplacements vous avez le covoiturage, vélo ...
Voir le conseil régionale dans certaine région, ils subventionnent une partie du permis.
Pour le travail en attendant de trouver mieux, les emplois payé en CESU.
Vous pouvez voir aussi la mission locale, ils aident bien les jeunes.
0
Goudoudou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 10:15
Sauf que moi c'est pole emploi qui me finance mon permis et je dois juste donner 4h de conduite pour finaliser mon examen et quand c'est des heures en plus ca sort de ma poche et ilnme reste jusqu'au 13.12.14 pour finir ce permis.
Mission locale ne servent a rien j'y suis deja !
Est CESU consistent en quoi ? Merci.
0
Regaerdez là :http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/les-fiches-pratiques-du-droit-du,91/employe-e-de-maison-assistant-e,127/le-cheque-emploi-service-universel,2766.html

Vous offrez vos services en fonction de vos capacités, ex: jardinage, bricolage, garde enfants, ménage, soutien scolaire...
Et ceux pour des particuliers, en postant une annonce expliquant les différentes taches que vous pouvez faire, avec votre prix horaire et surtout le périmètre de vos déplacements.
Ils vous déclarent par l'intermédiaire du Cesu.
Un bon dépanage !
0
Merci beaucoup je vais voir alors :)
0
eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 152
17 sept. 2014 à 09:01
Bonjour,

Fonction de votre âge...... la mission locale peut vous proposer un FAJ (Fond d'Aide aux Jeunes).
Parlez leurs de ce projet ! Ils auraient du vous le proposer bien sûr !!

Il s'agit d'une aide alimentaire entre autres, vestimentaire, loyer, et bien sûr le permis de conduire !

Permettez moi de m'insurger concernant certaines missions locales qui s'économisent l'instruction de tel dossier ! Bien sûr qu'il faut que votre conseiller rédige une évaluation sociale vous concernant pour soutenir votre projet !

Bon courage
0