Garde enfant plus de 6 ans
zinette.49
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zinette.49 Messages postés 3 Statut Membre -
zinette.49 Messages postés 3 Statut Membre -
Je suis assistante-maternelle à mon domicile, les parents ont-ils le droit de me payer par chèques emploi service prépayés ou non pour garder leur enfant agé de 6 ans. Si oui, conserverais-je mes 4 agréments?
A voir également:
- Paje 6 ans revolu
- Plafond paje 2025 - Guide
- Arme categorie 6 - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Cerfa 11423*6 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les parents peuvent vous payer en CESU. Quelque soit le moyen de paiement l'enfant compte dans vos agréments.
Et si les parents ne vous mettes pas son frère ou sa soeur plus jeune, il faudra leur rappeler qu'ils ont les charges à payer en plus de votre salaire.
Cordialement,
Les parents peuvent vous payer en CESU. Quelque soit le moyen de paiement l'enfant compte dans vos agréments.
Et si les parents ne vous mettes pas son frère ou sa soeur plus jeune, il faudra leur rappeler qu'ils ont les charges à payer en plus de votre salaire.
Cordialement,
Merci pour votre réponse, j'ai oublié de préciser qu'il souhaite mettre fin au contrat et me paieront en chèque emploi service avec un autre contrat donc plus déclaration à page emploi ni à la pmi pour cet enfant. Ils pensent à cette solution pour ne pas payer de charges patronales mais déductibles sur leurs impots.
Ais-je le droit à cette solution tout en conservant et en respectant mes 4 agréments actuelle.
Cordialement
Ais-je le droit à cette solution tout en conservant et en respectant mes 4 agréments actuelle.
Cordialement
Bonjour,
Ils n'ont pas le choix pour les charges, CESU ou pas CESU cela n'a rien à voir. Un enfant de + de 6 ans en garde = paiement des charges.
Et vous ca comptera toujours dans vos agréments.
La solution proposée n'a aucun intéret ni pour vous ni pour eux par rapport à la situation actuelle puisque cela ne change rien, ils paieront des charges, l'nfant vous prendra une place dans vos agréments.
Cordialement,
Ils n'ont pas le choix pour les charges, CESU ou pas CESU cela n'a rien à voir. Un enfant de + de 6 ans en garde = paiement des charges.
Et vous ca comptera toujours dans vos agréments.
La solution proposée n'a aucun intéret ni pour vous ni pour eux par rapport à la situation actuelle puisque cela ne change rien, ils paieront des charges, l'nfant vous prendra une place dans vos agréments.
Cordialement,