Ne pas d déclaré à pôle emploi
Résolu
Utilisateur anonyme
-
15 sept. 2014 à 23:44
eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 17 sept. 2014 à 09:39
eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 17 sept. 2014 à 09:39
A voir également:
- Ne pas d déclaré à pôle emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé ✓ - Forum Chômage
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
1 réponse
eouvees
Messages postés
287
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
152
17 sept. 2014 à 09:39
17 sept. 2014 à 09:39
Bonjour,
Comment pouvez vous penser que le forum puisse venir contredire Pôle Emploi en matière de calcul de vos droits ??
Il semble que vous ayez un indu que Pôle Emploi a sans doute récupéré !
J'entends ici également que Pôle emploi ne vous a pas expliqué correctement ou ne s'est pas assuré que vous avez tout compris de son calcul ! Il aurait du le faire mais vous sortez d'un organisme avec votre situation bien comprise. Vous en avez le droit.
Bien à vous
Comment pouvez vous penser que le forum puisse venir contredire Pôle Emploi en matière de calcul de vos droits ??
Il semble que vous ayez un indu que Pôle Emploi a sans doute récupéré !
J'entends ici également que Pôle emploi ne vous a pas expliqué correctement ou ne s'est pas assuré que vous avez tout compris de son calcul ! Il aurait du le faire mais vous sortez d'un organisme avec votre situation bien comprise. Vous en avez le droit.
Bien à vous