Ne pas d déclaré à pôle emploi

Résolu
Utilisateur anonyme -  
eouvees Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis inscrit le 06/05/2013, jusqu'à aujourd'hui on me demande d' avoir au moins 122jours ou 610heures jusqu'à là je suis d accord , j ai travailler cette année 4 mois ainsi que des reliquats restant , je fait un réexamen le 11/09/2014( motif du refus pas avez cumuler )on me dit vous avez que 117jours fait et qu'il manque 5 jours, je retourne chez moi je calcul et je constate qu'il avait oublié mes 5 jours d intérim en janvier 2014 ,on me répond sans plus attendre que effectivement en vue de ne pas avoir déclaré mes 5jours , je n ai pas le droit de prétendre à l affiliation de 5jours , et ce possible ??? Peux t il ne pas prétendre à ces 5 jours??? Sachant que j ai rembourser une bonne partie des sommes dû , restant 40euro .
Merci à vous , cordialement .

1 réponse

eouvees Messages postés 297 Statut Membre 154

Bonjour,

Comment pouvez vous penser que le forum puisse venir contredire Pôle Emploi en matière de calcul de vos droits ??

Il semble que vous ayez un indu que Pôle Emploi a sans doute récupéré !

J'entends ici également que Pôle emploi ne vous a pas expliqué correctement ou ne s'est pas assuré que vous avez tout compris de son calcul ! Il aurait du le faire mais vous sortez d'un organisme avec votre situation bien comprise. Vous en avez le droit.

Bien à vous
0