Reprise d'activités a temps partiels perte de l'assedic

Maiky59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 18:48
 Maiky59 - 28 mars 2015 à 18:54
Bonsoir à tous si jamais je ne suis assez clair n'hésitez pas.
Je vous explique mon cas étant coiffeur depuis 8ans j'ai traversé une période de crise d'un peu moins d'un an de chomage. Juste avant cela j'ai travaillé pendant 9 mois à 20h/semaine
J'ai aujourd'hui la chance de retrouver un emploi qui malheureusement s'avère etre encore in CDI à temps
Partiel ( 24h hebdo... )
Je comptais faire comme précédemment et bénéficier d'un
Complement de salaire de pole emploi en attendant soit de passer à 39h/ semaine soit de trouver un autre salon.
Malheureusement mes droits au chomage ce finissent ce mois-ci d'où ces questions :
Aurais-je quand même un
Complement de salaire de Pole emploi étant donne que tout les mois je cotiserais en travaillant ?
Sinon existe t'il d'autres aide possible à mon cas sachant que je vis seul dans un appartement ou le propriétaire refuse de me donner mon attestation de loyer ( certes c'est un autre problème ...) et ne pouvant vivre avec juste un salaire d'un contrat à 24h semaine ...
J'attends vos
Reponses et merci beaucoup d'avoir lu.
Bonne soiree ! Mickael ?
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12549 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 8 578
28 mars 2015 à 18:50
Bonjour,

Si vos droits ARE s'arrêtent, vous n'aurez pas de compélément de salaire de pôle emploi.

Vous avez peut-être droit au RSA activité.
0
Merci d'avoir repondu aussi vite.
Malheureusement non étant donne que j'ai travaillé presqu'un an a temps partiel il me manque peu de choses mais il me manque pour bénéficier de celle-ci

Merci quand même dans tout les cas et bonne soiree.
0