Je voudrais que le papa de mon fils le prenne en garde exclusive
laurence64000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 44 ans, j ai deux enfants dont un garcon de 17 ans handicape mental. j'ai la garde exclusive depuis 5 ans, mais je n arrive plus assumer le handicap de mon fils; son pere ne le prend qu un week end sur deux et quelques vacances scolaires! je ne peux pas travailler, et je suis fatiguée d assumer seule ce handicap. puis je demander a mon ex ( qui n est pas d accord!) de le prendre en garde exclusive????
merci
j'ai 44 ans, j ai deux enfants dont un garcon de 17 ans handicape mental. j'ai la garde exclusive depuis 5 ans, mais je n arrive plus assumer le handicap de mon fils; son pere ne le prend qu un week end sur deux et quelques vacances scolaires! je ne peux pas travailler, et je suis fatiguée d assumer seule ce handicap. puis je demander a mon ex ( qui n est pas d accord!) de le prendre en garde exclusive????
merci
A voir également:
- Ime ne veut plus de mon fils
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus parler au père de mon fils - Forum Divorce
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
Vous avez des centres de jour.
Allez voir l'assistante sociale.
En effet, vous avez des centres de jours, des accompagnants pour vous soulagez un peu
Par contre, faites assigner votre ex pour faire augmenter la pension parce que justement, vous allez engager du personnel pour prendre soin de votre enfant handicapé vu qu'il ne veut pas assumer une partie des contraintes liés à l'handicap
Et je vous admire de ne pas le laisser tomber car il se retrouverait dans un asile, quoi qu'on en dise, c'est la réalité