Reprise d'activité

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis que j'ai repris une activité professionnel, pourquoi n'ai je plus le droit des 3 mois Rsa? je suis en emploi en Mars 2015, j'ai déclarer les trimestres en Avril 2015, et maintenant je constate que je n'ai plus de droit Rsa en plus, il me demande un remboursement, je ne comprend plus rien.

Quelqu'un peux m'expliquer la raison Svp?
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 13240 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 871

Bonjour,

Attention, ce n'est pas "pendant 3 mois" qu'on cumule RSA et emploi mais "jusqu'à la déclaration trimestrielle suivante", donc ça peut aller de 0 jour à 3 mois suivant les cas.

Ils vous demandent un remboursement de quelle période ?
0
Utilisateur anonyme

Mars 2015
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

et c'est pour cela que vous voulez quitter votre emploi vous préférez le rsa que le travail
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6720771-de-quel-mesure-a-ton-le-droit-aux-allocation-de-chomage#top
0
Utilisateur anonyme

Sa c'est un autre sujet, je suis en reprise d'activer pourtant on me coupe mes droits de 3 mois, franchement la je ne comprend plus rien.
0