Revendre mon commerce
Juju080
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
caroledu92 Messages postés 16153 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16153 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vendre son commerce
Bonjour à tous ,
Voilà Ca fais deux ans que j'ai une boulangerie pâtisserie et ma femme est conjoint collaborateur .
Ça fait deux ans que l'on est en activité , nous avons montées le chiffre d'affaire .
On a passé deux belle années , mais on voudrai revenir salarié pour plusieurs raisons ...
On voulais revendre après les fêtes ,
Je suis en zone ber , je n'ai pas de plus value ...
Je voulais savoirs si je revend , si j'ai le droit au chômage , ou à une aide avant de retrouver un travail ?
Et si ma femme bénéficie d'une aide aussi ?
Merci bien
J'attend vos réponses
Bonjour à tous ,
Voilà Ca fais deux ans que j'ai une boulangerie pâtisserie et ma femme est conjoint collaborateur .
Ça fait deux ans que l'on est en activité , nous avons montées le chiffre d'affaire .
On a passé deux belle années , mais on voudrai revenir salarié pour plusieurs raisons ...
On voulais revendre après les fêtes ,
Je suis en zone ber , je n'ai pas de plus value ...
Je voulais savoirs si je revend , si j'ai le droit au chômage , ou à une aide avant de retrouver un travail ?
Et si ma femme bénéficie d'une aide aussi ?
Merci bien
J'attend vos réponses
A voir également:
- Droit au chomage apres vente d'un commerce
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide