Déclaration ASS et concubinage
Fannye
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis propriétaire de ma maison, vit avec quelqu\\\’un depuis 5 mois, chez moi, aucune déclaration faite ensemble, c\\\’est moi qui paie toutes charges étant propriétaire. Au chômage et en fin de droit ARE, je dois faire une demande d\\\’ASS, Est-ce que je dois déclarer ou considérer la personne qui vit avec moi ? financièrement, je ne dépends pas de lui, 55 ans, aucun enfant en commun.
Je suis propriétaire de ma maison, vit avec quelqu\\\’un depuis 5 mois, chez moi, aucune déclaration faite ensemble, c\\\’est moi qui paie toutes charges étant propriétaire. Au chômage et en fin de droit ARE, je dois faire une demande d\\\’ASS, Est-ce que je dois déclarer ou considérer la personne qui vit avec moi ? financièrement, je ne dépends pas de lui, 55 ans, aucun enfant en commun.
A voir également:
- Déclaration ASS et concubinage
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Ass augmentation - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide