Prime pour l'emploi
holly
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en invalidité depuis quelques mois cat 2, je précise que ma prévoyance me complète qui peut me dire si j 'ai droit ou pas à la prime d'activité, mon mari lui heureusement est salarié, nous avions droit jusqu'à l 'an dernier à la prime pour l'emploi, nos revenus non pas bougé et en faisant la simulation, nous n'y avons pas droit, pas même mon mari, qui est au smic en tant que chauffeur livreur,
es ce normal ?
y a t il d'autres personnes dans notre cas ?
merci de vos réponses
en invalidité depuis quelques mois cat 2, je précise que ma prévoyance me complète qui peut me dire si j 'ai droit ou pas à la prime d'activité, mon mari lui heureusement est salarié, nous avions droit jusqu'à l 'an dernier à la prime pour l'emploi, nos revenus non pas bougé et en faisant la simulation, nous n'y avons pas droit, pas même mon mari, qui est au smic en tant que chauffeur livreur,
es ce normal ?
y a t il d'autres personnes dans notre cas ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Prime pour l'emploi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
2 réponses
à priori, pas de prime car pas de cumul invalidité / prime, voir https://www.ma-prime-activite.fr/pension-invalidite-cpam