Un studio en septembre sylvie - Dernière réponse le 7 juil. 2016 1 réponse Bonjour, ma fille prend un studio en septembre, doit on mettre nos revenus fiscaux ou fait sa demande seule? CORDIALEMENT 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, l'allocation logement sera attribuée en fonction des revenus, ressources de votre fille donc elle n'a, n'aura pas à indiquer vos revenus. ... Signaler Anna Bonjour, Pour préciser, cela dépend aussi sir le bail est au nom des parents ou de cette jeune fille. Cordialement ... Signaler doris33 Contributeur Effectivement, mais j'ai répondu en supposant que le bail serait au nom de la jeune fille. Discussions similaires Construction studio dépendance sans permis lineker75 Location d'un meublé sur 10 mois + saisonnier 2 mois : le point. Redchili64 Facture edf énorme Lilou1508 estimation conso électrique meublé étudiant ciboulette.bis Achat studio dans résidence étudiante : vraiment rentable ? peterd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, l'allocation logement sera attribuée en fonction des revenus, ressources de votre fille donc elle n'a, n'aura pas à indiquer vos revenus. ... Signaler Anna Bonjour, Pour préciser, cela dépend aussi sir le bail est au nom des parents ou de cette jeune fille. Cordialement ... Signaler doris33 Contributeur Effectivement, mais j'ai répondu en supposant que le bail serait au nom de la jeune fille.
... Signaler Anna Bonjour, Pour préciser, cela dépend aussi sir le bail est au nom des parents ou de cette jeune fille. Cordialement
... Signaler doris33 Contributeur Effectivement, mais j'ai répondu en supposant que le bail serait au nom de la jeune fille.