APL : Attestation de loyer
TheWickedWitch
Messages postés
40
Statut
Membre
-
TheWickedWitch Messages postés 40 Statut Membre -
TheWickedWitch Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment effectué ma demande d'APL/ALS sur internet, et ils ne m'ont demandé aucune pièce justificative, ce que je trouve très étrange. Je me suis renseignée, et il semble que l'on doit normalement fournir une attestation de loyer, mais sur le site impossible de trouver quoique ce soit en rapport avec ça ! Pareil pour la carte d'identité ou le RIB... Que dois-je faire ?
Aussi la CAF m'a dit que l'aide sera versée directement début août à mon bailleur, or ce dernier m'a dit que normalement ce sont les locataires qui la reçoivent... Encore quelque chose d'étrange.
Merci d'avance.
J'ai récemment effectué ma demande d'APL/ALS sur internet, et ils ne m'ont demandé aucune pièce justificative, ce que je trouve très étrange. Je me suis renseignée, et il semble que l'on doit normalement fournir une attestation de loyer, mais sur le site impossible de trouver quoique ce soit en rapport avec ça ! Pareil pour la carte d'identité ou le RIB... Que dois-je faire ?
Aussi la CAF m'a dit que l'aide sera versée directement début août à mon bailleur, or ce dernier m'a dit que normalement ce sont les locataires qui la reçoivent... Encore quelque chose d'étrange.
Merci d'avance.
A voir également:
- APL : Attestation de loyer
- Simulation apl - Guide
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Rappel apl versé au bailleur - Forum Louer un logement
- Apl demenagement 2 logements - Forum Immobilier
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
4 réponses
le bailleur doit signer un formulaire...ou il dit notamment s'il accepte ou non que cela soit vous qui receviez l'apl
En l'absence d'option dans ce sens c'est tjs le bailleur qui reçoit (mais vous savez combien et quand en allant sur votre espace caf internet)
En l'absence d'option dans ce sens c'est tjs le bailleur qui reçoit (mais vous savez combien et quand en allant sur votre espace caf internet)
Merci d'une réponse si rapide !
D'accord pour le versement de l'aide.
Et mon attestation de loyer, j'en fais quoi ? :')
D'accord pour le versement de l'aide.
Et mon attestation de loyer, j'en fais quoi ? :')