Enceinte sans être divorce différent père on vie pas ensemble
Petysa17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour . J suis mère de deux enfants sépare de puis 2010 j,ai entamé la procédure de divorce j aurais dans quelque jour le non conciliation j touche 200 euro de soutien familiale mais j,ai rencontré quel quand on vie pas ensemble et j vient tout juste de tombé enceinte j risque quoi a la caf ? Le divorce sera prononcé que dans trois mois ...J touche acune allocations aide logement ou parent isolé juste soutien familial . J'ai pas pensé à déclaré à mon copin puisque on vie pas ensemble moi j gère mes facture lui me donne rien dit tout j'ai pas envie que on m accuse de fraude . quel quand peux m'aide . merci de avance
A voir également:
- Enceinte sans vivre ensemble caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
si la caf vous contrôle, il peut etre retenu une vie commune meme si vous ne vivez pas ensemble! dans ce cas la , il y aura suppression de l'allocation de soutien familial. La prime a la naissance, l'allocation de base et les allocations familiales seront calculées avec les ressources de monsieur
ou la caf peut ne pas retenir de situation de couple...
mais le coup du caleçon c'est n'importe quoi!!!!
si la caf vous contrôle, il peut etre retenu une vie commune meme si vous ne vivez pas ensemble! dans ce cas la , il y aura suppression de l'allocation de soutien familial. La prime a la naissance, l'allocation de base et les allocations familiales seront calculées avec les ressources de monsieur
ou la caf peut ne pas retenir de situation de couple...
mais le coup du caleçon c'est n'importe quoi!!!!
Bonjour,
tant que vous ne vivez pas ensemble, vous ne "risquez" rien. Mais la prime de naissance tiendra tout de même en compte les revenus du père de ce futur enfant.
En espérant que l'annonce de cette grossesse ne repousse pas le divorce en lui-même.
tant que vous ne vivez pas ensemble, vous ne "risquez" rien. Mais la prime de naissance tiendra tout de même en compte les revenus du père de ce futur enfant.
En espérant que l'annonce de cette grossesse ne repousse pas le divorce en lui-même.
Merci bcp pour votre aide j vous suis très reconnaissante Doris33 j,ai entendu dire que la caf voir des fraude par tout même ou y,à pas et que ils vont me contrôle moi et mon copin aller à notre respectives maison vous trouve non importe qu'elle indice pour nous accusé de faux déclaration même un caleçon peut faire l,affaire et puisque lui vie encore chez ce parents sa sera trop dificile de prouve qui vie pas avec moi ou on ma dit aussi que sa sera dificile aussi de prouve que il est pas à mon ex enfin Breff la caf fais vraiment peur .
J suis vraiment mais vraiment désolé j suis pas française j vous jure que j fais de mon mieux pour me faire comprendre j,ai vraiment pas eu la chance de étudié cette jolie langue elle est vraiment compliqué . Mon téléphone écrit tout seule c'est que bien lui semble et si j relis pas après avoir écrit voilà c,est qui arrive ....tout me sincère excuses et Merci pour votre aide