Reponse à DORIS33 ni rsa ni ass
Fermé
jf
-
BmV Messages postés 43652 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43652 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En réponse à DORIS 33 :
je n'ai droit au [-rsa-revenu-de-solidarite-active-montant-et-calcul-du-rsa RSA] étant propriétaire sans prêts avec un peu d'économie qui sont à déclarer lors de la demande. (ce que je trouve est injuste je n'aurai pas du mettre un peu d'argent de côté)!!!
Cordialement
En réponse à DORIS 33 :
je n'ai droit au [-rsa-revenu-de-solidarite-active-montant-et-calcul-du-rsa RSA] étant propriétaire sans prêts avec un peu d'économie qui sont à déclarer lors de la demande. (ce que je trouve est injuste je n'aurai pas du mettre un peu d'argent de côté)!!!
Cordialement
2 réponses
-
Bonjour,
il fallait rester sur votre premier post.
Si les économies vous empêchent de percevoir le RSA, c'est qu'elles doivent être conséquentes, sinon il y a un problème. Puisque il n'est déduit du RSA que les intérêts des économies.
Vous parlez de travailler handicapé, peut-être pourriez-vous avoir une allocation adulte handicapé, selon l'importance de votre handicap ?!
-
Merci de rester et continuer
ICI >>>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7478332-ni-ass-ni-rsa