Restos du Coeur
Adeline218
-
19 avril 2017 à 15:27
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 19 avril 2017 à 16:56
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 19 avril 2017 à 16:56
A voir également:
- Restos du Coeur
- Peut on cumuler resto du cœur et secours populaire ✓ - Forum Consommation
- Papiers à fournir pour inscription resto du cœur - Forum Aides et allocations
- Quel est le revenu maximum pour avoir droit au resto du coeur ? ✓ - Forum Aides et allocations
- Comment s'inscrire resto du coeur - Forum Aides et allocations
- Aah et resto du coeur - Forum AAH / Handicap
5 réponses
Bonjour,
Voir l'adresse en mairie.
Et pour les critères d'attribution, voir directement avec les restos du cœur.
Perso je doute aussi.
Voir l'adresse en mairie.
Et pour les critères d'attribution, voir directement avec les restos du cœur.
Perso je doute aussi.
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
19 avril 2017 à 15:39
bonjour
vous pourriez trouver un loyer moins cher, pour commencer!
vous n'aurez jamais droit au resto du coeur avec un tel revenu
et payer si cher un loyer, c'est votre choix
vous pourriez trouver un loyer moins cher, pour commencer!
vous n'aurez jamais droit au resto du coeur avec un tel revenu
et payer si cher un loyer, c'est votre choix
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 343
Bonjour,
Avec vos revenus je pense que non vous n'y avez pas droit.
Vous payez un loyer élevé peut être voir pour moins cher !!! Et revoir son budget également !
Vous n'avez pas le droit à la prime d'activité ?
Avec vos revenus je pense que non vous n'y avez pas droit.
Vous payez un loyer élevé peut être voir pour moins cher !!! Et revoir son budget également !
Vous n'avez pas le droit à la prime d'activité ?
Ysabe_l
Messages postés
12584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
8 640
19 avril 2017 à 15:45
19 avril 2017 à 15:45
Bonjour
Même sans aide une fois le loyer payé il vous reste 600€.
Pour info avec 670€ de revenus en tout et un enfant j'avais droit aux restos du coeur mais tout juste. Alors sans enfant et en ayant presque la même somme de reste une fois le loyer payé j'ai de gros doutes.
Même sans aide une fois le loyer payé il vous reste 600€.
Pour info avec 670€ de revenus en tout et un enfant j'avais droit aux restos du coeur mais tout juste. Alors sans enfant et en ayant presque la même somme de reste une fois le loyer payé j'ai de gros doutes.
Tout cela ce sont des choix. Vous dîtes aussi que vous avez pris un logement plus grand pour pouvoir avoir des animaux, c'est donc aussi votre choix.
Vendez votre voiture et prenez les transports en commun, ça vous coutera moins cher.
Le mobile n'est pas obligatoire, ou vous prenez un mobile à 1€ avec forfait à 2€ pour appeler.
incroyable
Vendez votre voiture et prenez les transports en commun, ça vous coutera moins cher.
Le mobile n'est pas obligatoire, ou vous prenez un mobile à 1€ avec forfait à 2€ pour appeler.
incroyable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
19 avril 2017 à 16:56
19 avril 2017 à 16:56
bonjour; beaucoup de gens gagnent 1200 euros par mois en ce bas monde et font avec ...tout le monde a un loyer ,l’électricité ,le gaz ,l'eau...la voiture ect ect je suis du même avis que Komar..
pour ma part il m'arrive pour économiser un peu en vue d'un achat particulier de manger des pâtes au beurre tous les soirs pendant 15 jours....
certaines personnes ,dont des retraités ,ne gagnent que l'équivalent de votre loyer...
pour ma part il m'arrive pour économiser un peu en vue d'un achat particulier de manger des pâtes au beurre tous les soirs pendant 15 jours....
certaines personnes ,dont des retraités ,ne gagnent que l'équivalent de votre loyer...