Declarations de revenus etrangers à la CAF
leboz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, la CAF me réclame de lui fournir mon avis d'imposition de Nouvelle-Calédonie (quelle considère comme l'étranger) où vécu pendant trois ans et dans laquelle j'y ai été imposable et payé des impots. S'agissant des services fiscaux français, je dépendais du Centre des impôts des non-résident (CINR) pour revenus fonciers uniquement en France.
En résumé, la CAF me réclame les avis d'imposition français et étranger. Est-ce normal dans la mesure où mon domicile fiscal était durant cette période la Nouvelle-Calédonie
En résumé, la CAF me réclame les avis d'imposition français et étranger. Est-ce normal dans la mesure où mon domicile fiscal était durant cette période la Nouvelle-Calédonie
A voir également:
- Déclarer revenus étranger caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière