Renseignement de mes droits
Pelissier62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je voudrais faire une estimation ( droit à L'APL ) je suis en instance de divorce
Je voudrais garder la maison , j'ai fait une estimation en renégocient mon prêt qui etait avant de 861.99
je vais avoir mes deux enfants à charges une de 17 ans et une autre de 10 ans
J ai un salaire de 1850 euros un loyer de 537 euros sur 20 ans pouvez vous me dire si oui ou non j'ai droit à L'APL
Je ne sais pas si vous pouvez avec çes quelques renseignements me renseigner
Par avance je vous remercie de prendre la peine d'étudier ma situation
Je voudrais garder la maison , j'ai fait une estimation en renégocient mon prêt qui etait avant de 861.99
je vais avoir mes deux enfants à charges une de 17 ans et une autre de 10 ans
J ai un salaire de 1850 euros un loyer de 537 euros sur 20 ans pouvez vous me dire si oui ou non j'ai droit à L'APL
Je ne sais pas si vous pouvez avec çes quelques renseignements me renseigner
Par avance je vous remercie de prendre la peine d'étudier ma situation
A voir également:
- Renseignement de mes droits
- Droits de succession - Guide
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum Mariage
- Comment renoncer à mes droits parentaux ? - Forum garde d'enfants
- Montant total de vos droits suspendus prime d'activité - Forum CAF
2 réponses
Bonjour d'abord
Ensuite, faut voir avec la caf si votre prêt donne droit aux apl. En clair, faut voir sur le site de la caf en faisant une simulation.
Ensuite, faut voir avec la caf si votre prêt donne droit aux apl. En clair, faut voir sur le site de la caf en faisant une simulation.
Étonner de votre rapidité à répondre BRAVO j ai essayer dès dizaine de fois pour une simulation et je n'y arrive pas encore merci
Vas sur cette page, ça devrait marcher
http://www.caf.fr/allocataires/mes-services-en-ligne/faire-une-simulation
Ensuite, tu vas sur vous êtes alocataire ou pas allocataire puis sur le logement.
Si cela ne marche pas changes de navigateur.
http://www.caf.fr/allocataires/mes-services-en-ligne/faire-une-simulation
Ensuite, tu vas sur vous êtes alocataire ou pas allocataire puis sur le logement.
Si cela ne marche pas changes de navigateur.