Apl et autre
Lyham971
-
Lyham971 Messages postés 2 Statut Membre -
Lyham971 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vie actuellement dans un f3 avec 415 euro d'aide au logement jai dans un projet de demenager sur la ville de Tarbes le problème est le suivant je serais héberger chez un couzin a ma mere avec mes deux enfants mais dans mon logement a moi j'heberge une amie qui a 5enfants de moin de 12ans cest prevu quel rendent le logement a ma place des qu'on lui aura attribué le sien bien sur le bailleur a dit comment faire etant donner que je ne serais plus la ma question est si mon fils de 4ans est scolarisé a Tarbes mes apl seront til couper pour mon premier logement ou reduit?
Je vie actuellement dans un f3 avec 415 euro d'aide au logement jai dans un projet de demenager sur la ville de Tarbes le problème est le suivant je serais héberger chez un couzin a ma mere avec mes deux enfants mais dans mon logement a moi j'heberge une amie qui a 5enfants de moin de 12ans cest prevu quel rendent le logement a ma place des qu'on lui aura attribué le sien bien sur le bailleur a dit comment faire etant donner que je ne serais plus la ma question est si mon fils de 4ans est scolarisé a Tarbes mes apl seront til couper pour mon premier logement ou reduit?
2 réponses
bonjour : dans mon logement a moi j'heberge une amie qui a 5enfants de moin de 12ans vous avez informé la CAF de ce détail ?
Lyham971
Messages postés
2
Statut
Membre
Non car je ne savait rien de tout sa
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
>
Lyham971
Messages postés
2
Statut
Membre
vous fraudez avec la CAF ;: nul n'est censé ignoré les lois , prenez rendez vous à la CAF et allez actualiser tout ça ...... et posez leur ces questions ils sauront vous répondre ...