Combien d heure je dois pas dépassé ?

Résolu/Fermé
chatzam Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 - 8 déc. 2017 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2017 à 22:45
Bonjour,
Bonjour, j'ai repris u. travail en avril . la prime d activité c enclenché mais avant je touchais 1200 e alloc compris (rsa couple 749 e) mtn plus rsa du tout et baisse APL de 100e donc le mois prochain je toucherais moins que si je travaille pas . j'ai 3 enfant (+de 3 ans ) et mon mari travaille pas et touche rien . combien d heure je ne dois pas dépassé pour qu' il me remette le rsa et qu'il m enlève pas tout ???? svp aidez moi à comprendre .de plus il ont calculé ça début décembre donc pas de prime de noël. déçu
A voir également:

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
8 déc. 2017 à 18:44
Bonjour

Tout salaire est déduit du RSA.

Vous ne pouvez pas toucher moins en travaillant qu'en étant au RSA puisque si c'était le cas vous auriez un complément de rsa pour arriver au montant du rsa.

Vous allez aussi continuer à toucher les allocations familiales pour 3 enfants. Elles vont s'ajouter à votre salaire alors qu'elles étaient déduites du rsa.
25