Neutralisation des revenus

soucis94 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 8 déc. 2017 à 13:03
soucis94 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 9 déc. 2017 à 14:21
Bonjour,
Je viens de recevoir une réponse par mail de PE qui me signifie son refus de me mettre en ASS puisque je n'ai pas travaillé 5 ans dans les 10 ans qui précèdent mon dernier emploi.
Je suis furieuse car en ayant repris une activité (que je n'ai plus), j'ai perdu la quasi intégralité de mon AAH que je percevais avec l'AAS. Aujourd'hui je dois me contenter de l'ARE relative à un poste sous payé et à mi-temps. Au final peanuts. Que dois je faire pour que l'on neutralise mes ressources afin de percevoir l'intégralité de mon AAH ? Merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Dans votre situation, le mieux serait d'envoyer un mail ou un courrier à la CAF en expliquant clairement votre situation.

La CAF vous répondra avec plus de précisions concernants votre situation.

Dans le cas échéant prendre un rdv pour rencontrer un technicien conseil.

Cordialement.
1
soucis94 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019
9 déc. 2017 à 14:21
merci, c'est ce que je vais faire; Bonne journée et bon week end.
0