Suite à une inscription

Saragout - 7 sept. 2018 à 19:43
BeatriceCle Messages postés 30 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - 9 sept. 2018 à 21:49
Bonjour,
J’ai fait mon inscription il y a 10 jours et je n’ai ni reçu de mail ni de courrier . Je n’ai donc aucun identifiant ou rien du tout est ce normal ?

1 réponse

BeatriceCle Messages postés 30 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 5
Modifié le 9 sept. 2018 à 21:53
Bonsoir,

Bien j'ai fais deux fois mon RSA et oui, ça avait pris plus de 10 jours en campagne...
Il me semble que ça avait même pris plus de 18 jours. Environ une vingtaine pour avoir des nouvelles d'eux.

Justement la CAF et cie s'efforcent d'aller le plus rapidement possible en ce qui concerne les inscriptions au RSA, et ça dépend aussi des régions.

Une fois inscription faite, j'ai reçu chez moi un RDV avec la conseillère départementale. Un RDV qui n'arrive qu'une seule fois, en début d'inscription, ou de ré-inscription.

Ce RDV confirme l'inscription et la validation du dossier. Elle nous demande nos objectifs, elle nous explique comment le RSA fonctionne etc.

Puis par courrier j'ai reçu mes identifiants. Pour le mot de passe, je m'en rappelle plus !
Oui, soyez patient(e), ça va arriver...

Ça débute le jour de l'inscription, et donc normalement vous devriez toucher le 05 Octobre 2018, la fin du mois d’août + le mois de septembre entier.

Peu importe la date de validation de votre dossier et l'ouverture du compte CAF, c'est la date d'inscription qui compte. Peut-être vous le saviez, mais je vous le redis, au cas où...
0