Prime de naissance et curatelle

SandrineFerney Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - 10 sept. 2018 à 21:16
SandrineFerney Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - 11 sept. 2018 à 03:53
Bonjour je suis enceinte de 7 mois et demi ma curatelle (renforcée)ne veux pas me verser la totalité de la prime de naissance.Elle veut me la donner au compte goutte en fonction des achats à faire pour le bébé.est elle en droit de le faire ?je ne suis pas d accord. Je ne comprend pas, une amie sous tutelle l à perçu en une seule fois que puis je faire ? merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Que puis je faire ?
Prendre contact avec votre curateur pour savoir pourquoi elle vous donne ça au goutte a goutte &
si elle peut & veut augmenté votre budget
0
SandrineFerney Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018
11 sept. 2018 à 03:53
Je l ai déjà rencontré !à t elle le droit juridiquement de le faire ? elle ne m a donné aucune réponse et comme il y a des abus chez les curateurs je me posais la question
Merci
0