A l'aide Doit-on déclarer un heritâge à la caf?
Jojo-44
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tamtam860 Messages postés 16 Statut Membre -
tamtam860 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour voilà en septembre 2015 j'ai eu un héritâge de ma grand-mère 7751€ (suite à son décès sa maison à été vendu et étant donné que mon père était déjà décédé sa part à été divisé en 3 (moi et mes 2 soeurs) j'avais à peine 18 ans je ne savais pas que je devais déclaré à la ça. .. de plus en 6 mois j'avais tout dépensé. j'ai un controle caf a domicile demain matin et j'ai peur.
A voir également:
- Contrôle caf et héritage
- Doit on déclarer un héritage à la caf - Meilleures réponses
- Heritage et caf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
2 réponses
bonjour , oui vous auriez du déclaré cette somme en "argent placé" la CAF calcul le % d'intérêt pour les prestations qu'elle vous octroie , donc ça risque de coincer si vous ne l'avez pas fait , et lors de contrôle il vérifie tout ,
Jojo-44
Messages postés
3
Statut
Membre
2
Mais j'avais à peine 18 ans je savais pas je venais de quitter le domicile familial en plus en 6 mois j'ai tour dépenser c'est pas comme si j'avais garder de l'argent de cet héritage ça fais 2 ans et demi maintenant je vais quand même pas être pénalisé pour ça
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
vous verrez bien mais ne cherchez pas à cacher les inspecteurs épluchent tout
Jojo-44
Messages postés
3
Statut
Membre
2
Ha non non je ne cacherai rien on verra bien je leur expliquerais puis on verra bien