Prime d'activité
Nounoudomi
-
Nounoudomi -
Nounoudomi -
Bonjour
Je suis seule avec un enfant et j'ai repris une activité à temps partiel
J'ai déclaré 859 de chômage et 150 de pension alimentaire sur 2 mois et le 3ème mois 465 de chômage, 538 de salaire et 150 de pension. J'ai 371 d'allocation logement
On me dit que je n'ai pas le droit à la prime d'activité car mes ressources dépassent le plafond fixé par décret !!!! Je suis scandalisée !! Est ce normal ?
Je suis seule avec un enfant et j'ai repris une activité à temps partiel
J'ai déclaré 859 de chômage et 150 de pension alimentaire sur 2 mois et le 3ème mois 465 de chômage, 538 de salaire et 150 de pension. J'ai 371 d'allocation logement
On me dit que je n'ai pas le droit à la prime d'activité car mes ressources dépassent le plafond fixé par décret !!!! Je suis scandalisée !! Est ce normal ?
A voir également:
- Prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
4 réponses
Bonjour
le plafond de ressources est de 2 200 euros pour un couple sans enfant où un seul membre travaille ainsi que pour un parent isolé avec un enfant ;
Faites une simulation sur le site de la caf
https://urlz.fr/3NBz
le plafond de ressources est de 2 200 euros pour un couple sans enfant où un seul membre travaille ainsi que pour un parent isolé avec un enfant ;
Faites une simulation sur le site de la caf
https://urlz.fr/3NBz
Bonjour
Sur les 3 mois il y a beaucoup de chômage et le chômage est déduit de ma prime d'activité.
À la prochaine déclaration si vous n'avez que des salaires à déclarer vous aurez droit à la prime d'activité.
Sur les 3 mois il y a beaucoup de chômage et le chômage est déduit de ma prime d'activité.
À la prochaine déclaration si vous n'avez que des salaires à déclarer vous aurez droit à la prime d'activité.
Ok
Malheureusement j'aurai toujours du chômage car je suis en contrat de remplacement et en temps partiel
Merci pour votre réponse rapide
Cordialement
Malheureusement j'aurai toujours du chômage car je suis en contrat de remplacement et en temps partiel
Merci pour votre réponse rapide
Cordialement
Je l'ai lu aussi mais apparemment pas car je touche du chômage