Combien de temps pour recevoir une reponse de la MDPH 33
Lola
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour, après une visite avec le médecin de la sécu .On m as fait remplir un dossier MDPH . Qui a etait enregistré le 22/07/2018 . J aimerais savoir quelqu un peux me dire si c est normale que se sois si long . Ou si simplement il mettent plus longtemps à avertir les gens quand leurs dossiers à était refusée . Merci de votre aides .
A voir également:
- Avis sur mdph33
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Libre reponse - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Credit cetelem accepté combien de temps pour recevoir l'argent - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonsoir
Dossier du 22 juillet et enregistré ce jour (22 juillet) tu devrais avoir une réponse aux alentours courant janvier ou février et ceci est normal il faut au moins en gros six mois pour traiter le dossier.
Dossier du 22 juillet et enregistré ce jour (22 juillet) tu devrais avoir une réponse aux alentours courant janvier ou février et ceci est normal il faut au moins en gros six mois pour traiter le dossier.
lola
Merci beaucoup je ne pensée vraiment pas que c était si long .
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
4 998
@lola perso, j'ai déposé mon dossier en fevrier mars 2018 et j'ani eu la réponse qu'en octobre voire novembre, tu vois c'est long. Bref saches qu'en fait il faut grosso modo 6 mois pour traiter un dossier.