Bourse Lycée
Kira
-
Misskitty34 Messages postés 22 Statut Membre -
Misskitty34 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, je suis lycéen. J'ai eu un problème avec ma bourse. J'ai rendu mon dossier de bourse en règle le jour de l'inscription mais je n'ai toujours pas reçu de notification de bourse et selon l'intendant qui est une nouvelle, je ne suis pas sur la liste. Cela n'est pas normal. J'ai vraiment besoin de cette bourse pour m'aider dans mes études. Est ce qu'il y aurait un moyen pour récupérer ma bourse ?
A voir également:
- Bourse Lycée
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Je n'ai pas reçu ma bourse lycée - Forum bourses
1 réponse
Bonjour,
Si vous n'avez pas reçu de notification c'est que vous n'avez pas le droit cette année à la bourse. Demander un recours au chef d'établissement.
Si vous n'avez pas reçu de notification c'est que vous n'avez pas le droit cette année à la bourse. Demander un recours au chef d'établissement.
Kira
Justement, j'ai le droit à la bourse. Je connais des personnes avec de meilleures situations financières l'avoir eu et selon l'ancienne intendant, j'avais le droit à la bourse donc je pense plutôt qu'on a perdu ma demande.
Misskitty34
Messages postés
22
Statut
Membre
3
Tout est fermer à ce jour rectorat lycée et toujours aucun versement de bourse pour le 1er trimestre