A voir également:
- Revenu stable
- Revenu - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Qu'est-ce que ce montant de 2127 € que les impôts vont prélever à partir du 26 septembre sur les comptes de millions de Français ? - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Revenu fiscal de référence - Guide
1 réponse
Bonsoir,
nous attendons notre 2 eme enfant : dans votre cas ce n'était pas une bonne décision, le bébé n'est pas encore là et vous venez déjà pour l'aide à venir, vous auriez dû vous posez la question avant; comment je vais l'élever.
quelle droit nous avons? : pas plus que les autres.
mon mari n a aucun revenu : peut-être prendre le premier travail proposé.
Pour éviter le 3° je vous rappelle tout de suite que la contraception existe sous différentes formes.
nous attendons notre 2 eme enfant : dans votre cas ce n'était pas une bonne décision, le bébé n'est pas encore là et vous venez déjà pour l'aide à venir, vous auriez dû vous posez la question avant; comment je vais l'élever.
quelle droit nous avons? : pas plus que les autres.
mon mari n a aucun revenu : peut-être prendre le premier travail proposé.
Pour éviter le 3° je vous rappelle tout de suite que la contraception existe sous différentes formes.