Caf me reclame un trop percu.

charlene -  
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

ils me reclame un trop perçu de mon RSA pour l'annee en cours. J'ai 33 ans,sans emploi,Je suis dans une situation difficile alors je suis retourné vivre chez mes parents. Tout les mois je participe au divers frais de leur maison (alimentaires,factures). ils ont consideré que j'etais hebergée gratuit...ils m'ont meme retiré ma prime de noel. On t'il le droit de me reclamer un trop percu de mon RSA et de me garder ma prime de noel ? j'ai fais faire un courrier manuscrit explicant que je participé chaque mois au frais de leurs logement indiqué ci-dessus. pouvez vous me renseigner s'il vous plait. merci d'avance

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 894

Bonjour

Le problème ne viendrait il pas du fait que vos parents ont déclaré aux impôts vous verser une pension alimentaire forfaitaire ?
1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649

Bonjour
Vous etes logé gratuitement donc il est normal que le RSa soit réduit du montant du forfait logement

On t'il le droit de me réclamer un trop percu de mon RSA ?
OUI et même ils y sont obligé
0