Problème identifiants
Larah
-
13 janv. 2019 à 12:00
ChrissyCf Messages postés 119 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 14 janv. 2019 à 10:23
ChrissyCf Messages postés 119 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 14 janv. 2019 à 10:23
A voir également:
- Identifiant boursorama pas reçu
- J'ai recu un virement inconnu - Forum Banque et Crédit
- Colis shein non recu - Forum Consommation
- J'ai recu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
- Boursorama banque ne me rend pas mes 300€ - Forum compte bancaire
- Je n'ai pas reçu ma bourse lycée 2023 - - Etudes
1 réponse
ChrissyCf
Messages postés
119
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2019
121
14 janv. 2019 à 10:23
14 janv. 2019 à 10:23
Bonjour
Lors de votre demande, vous avez reçu un numéro allocataire provisoire.
Votre "vrai" numéro vous a été envoyé par courrier donc à la mauvaise adresse puisque vous avez déménagé.
Deux solutions s'offrent à vous :
1/ dans la rubrique mon compte du caf.fr vous cliquez sur "numéro allocataire perdu". Ça vous renvoie votre bon identifiant par mail (adresse courriel que vous avez donné lors de votre demande)
2/ appelez directement la Caf, ils pourront modifier votre adresse et vous renvoyer votre numéro par voie postale uniquement.
La solution 1 peut ne pas marcher si la Caf n'a pas encore traitée votre dossier dans son intégralité. Dans ce cas là, le conseiller au tel pourra vous l'expliquer et vous indiquer le délai de traitement de votre dossier.
Bonne journée
Lors de votre demande, vous avez reçu un numéro allocataire provisoire.
Votre "vrai" numéro vous a été envoyé par courrier donc à la mauvaise adresse puisque vous avez déménagé.
Deux solutions s'offrent à vous :
1/ dans la rubrique mon compte du caf.fr vous cliquez sur "numéro allocataire perdu". Ça vous renvoie votre bon identifiant par mail (adresse courriel que vous avez donné lors de votre demande)
2/ appelez directement la Caf, ils pourront modifier votre adresse et vous renvoyer votre numéro par voie postale uniquement.
La solution 1 peut ne pas marcher si la Caf n'a pas encore traitée votre dossier dans son intégralité. Dans ce cas là, le conseiller au tel pourra vous l'expliquer et vous indiquer le délai de traitement de votre dossier.
Bonne journée