Problème identifiants

Larah - 13 janv. 2019 à 12:00
ChrissyCf Messages postés 119 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 14 janv. 2019 à 10:23
Bonjour,

J'ai une question concernant la prime d'activité. J'ai fais une demande récemment, j'ai reçu mes identifiants. Au début ça marchait bien. Cependant, lorsque je me connecte cette semaine on me dit que mon numéro allocataire n'est pas reconnu ma date de naissance non plus.

Pour information, je suis hébergée chez mes parents. J'étais étudiante avant et je suis retournée chez eux, une dame m'avait appelé pour faire le changement d'adresse. Cependant je n'étais toujours pas déclaré à la caf vu que je n'étais pas affiché sur l'attestation de ma mère. Du coup je me dis que c'est peut être pour cette raison que mes identifiants ne marchent pas. Quelqu'un pourrait me conseiller svp ? Comment faire débloquer cette situation,

Merci à vous,

Larah,

1 réponse

ChrissyCf Messages postés 119 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 121
14 janv. 2019 à 10:23
Bonjour

Lors de votre demande, vous avez reçu un numéro allocataire provisoire.
Votre "vrai" numéro vous a été envoyé par courrier donc à la mauvaise adresse puisque vous avez déménagé.

Deux solutions s'offrent à vous :
1/ dans la rubrique mon compte du caf.fr vous cliquez sur "numéro allocataire perdu". Ça vous renvoie votre bon identifiant par mail (adresse courriel que vous avez donné lors de votre demande)

2/ appelez directement la Caf, ils pourront modifier votre adresse et vous renvoyer votre numéro par voie postale uniquement.

La solution 1 peut ne pas marcher si la Caf n'a pas encore traitée votre dossier dans son intégralité. Dans ce cas là, le conseiller au tel pourra vous l'expliquer et vous indiquer le délai de traitement de votre dossier.

Bonne journée
1