Allocation naissance, garde alternée
Amel
-
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre -
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari et moi attendons un enfant. Nous avons les deux filles de mon mari en garde alternée. C'est la maman qui perçoit les allocations familiales pour elles deux, d'un commun accord.
Est ce que les deux filles de mon mari seront comptabilisés dans le nombre d'enfant à charge par la CAF?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Mon mari et moi attendons un enfant. Nous avons les deux filles de mon mari en garde alternée. C'est la maman qui perçoit les allocations familiales pour elles deux, d'un commun accord.
Est ce que les deux filles de mon mari seront comptabilisés dans le nombre d'enfant à charge par la CAF?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Allocation naissance, garde alternée
- Cerfa garde alternée - Guide
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
3 réponses
Bjr on ne récupère pas les allocations comme ça .au moment de la garde alternée il est choisi un allocataire point la c est la mère .éventuellement vous pourriez avoir droit à la moitié des af donc 61,50euros mais rien de autre
Super. Vive la France.
Donc avoir deux enfants en garde alternée une semaine sur deux ça compte pour du beurre...
Je pense que d'un commun accord entre les parents les allocations peuvent être versés à l'un ou à l'autre puisque selon le site de la CAF cette décision ne peut pas changer pendant un an, or cela fait 4ans de garde alternée
Donc avoir deux enfants en garde alternée une semaine sur deux ça compte pour du beurre...
Je pense que d'un commun accord entre les parents les allocations peuvent être versés à l'un ou à l'autre puisque selon le site de la CAF cette décision ne peut pas changer pendant un an, or cela fait 4ans de garde alternée
Et si nous récupérons les allocations familiales des deux filles de mon mari?