Controle caf

Keny - 12 janv. 2019 à 14:53
 Keny - 12 janv. 2019 à 23:01
Bonjour,
Sommes nous prevenus d un controle de la caf suite a une denonciation pour fraude?

2 réponses

cathbx Messages postés 22 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 47
12 janv. 2019 à 17:38
et si vous n' avez rien à vous reprocher où est le problème ?
4
Ce n est pas pour moi mais pour une connaissance qui se declare vivant seule avec ses 2 enfants alors que son compagnon qui est le pere de ses enfants vit egalement au meme domicile; de plus celui ci travaille donc je pense qu elle est en fraude. C est pourquoi je voulais savoir si les controles etaient programmes ou s ils se faisaient a l improviste.
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
12 janv. 2019 à 17:47
Bjr des fois ils envoient un courrier des fois ils se présentent a la porte mais si pas de fraude pas de souci .de tte façon ils ont accès aux impôts pôle emploi et vous demanderont les relevés bancaires
0
Merci pour votre reponse; ce n est pas pour moi mais pour une connaissance qui je pense est en fraude car elle se declare seule avec ses 2 enfants alors que son compagnon pere des 2 enfants vit au meme domicile; de plus celui ci exerce une activite professionnelle. Je lui ai dit de changer sa situation et que cela pouvait lui couter cher mais elle ne m ecoute pas...
0