Controle caf

- - Dernière réponse :  Keny - 12 janv. 2019 à 23:01
Bonjour,
Sommes nous prevenus d un controle de la caf suite a une denonciation pour fraude?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16
Dernière intervention
12 janvier 2019
5
3
Merci
et si vous n' avez rien à vous reprocher où est le problème ?

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23037 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ce n est pas pour moi mais pour une connaissance qui se declare vivant seule avec ses 2 enfants alors que son compagnon qui est le pere de ses enfants vit egalement au meme domicile; de plus celui ci travaille donc je pense qu elle est en fraude. C est pourquoi je voulais savoir si les controles etaient programmes ou s ils se faisaient a l improviste.
Commenter la réponse de cathbx
Messages postés
577
Dernière intervention
13 janvier 2019
122
0
Merci
Bjr des fois ils envoient un courrier des fois ils se présentent a la porte mais si pas de fraude pas de souci .de tte façon ils ont accès aux impôts pôle emploi et vous demanderont les relevés bancaires
Merci pour votre reponse; ce n est pas pour moi mais pour une connaissance qui je pense est en fraude car elle se declare seule avec ses 2 enfants alors que son compagnon pere des 2 enfants vit au meme domicile; de plus celui ci exerce une activite professionnelle. Je lui ai dit de changer sa situation et que cela pouvait lui couter cher mais elle ne m ecoute pas...
Commenter la réponse de Deaver
Dossier à la une