Controle caf
Keny
-
Keny -
Keny -
Bonjour,
Sommes nous prevenus d un controle de la caf suite a une denonciation pour fraude?
Sommes nous prevenus d un controle de la caf suite a une denonciation pour fraude?
A voir également:
- Controle caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
2 réponses
et si vous n' avez rien à vous reprocher où est le problème ?
Keny
Ce n est pas pour moi mais pour une connaissance qui se declare vivant seule avec ses 2 enfants alors que son compagnon qui est le pere de ses enfants vit egalement au meme domicile; de plus celui ci travaille donc je pense qu elle est en fraude. C est pourquoi je voulais savoir si les controles etaient programmes ou s ils se faisaient a l improviste.
Bjr des fois ils envoient un courrier des fois ils se présentent a la porte mais si pas de fraude pas de souci .de tte façon ils ont accès aux impôts pôle emploi et vous demanderont les relevés bancaires
Merci pour votre reponse; ce n est pas pour moi mais pour une connaissance qui je pense est en fraude car elle se declare seule avec ses 2 enfants alors que son compagnon pere des 2 enfants vit au meme domicile; de plus celui ci exerce une activite professionnelle. Je lui ai dit de changer sa situation et que cela pouvait lui couter cher mais elle ne m ecoute pas...