Hausse de la prime d’activité
Naataachoou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous envoie ce post afin d’avoir un renseignement sur la hausse de la prime d’zctivite.
En effet, je suis concernée par ce hausse et je veux voudrai savoir si je toucherai aussi ce qui concerne le mois d’avant. Je ne sais pas si je suis claire mais en début janvier j’ai touché 138,35 € et j’ai été augmentée à 170, 74 seulement sur le site de la caf la somme que je dois recevoir à été prise en compte mais elle s’est aussi modifiée sur le mois dernier et je voudrais savoir si j’aurai aussi l’augmentation du mois dernier vu que la somme est aussi modifiée.
Je sais pas si j’ai réussi à m’exprimer correctement
Bonne journée/soirée
Je vous envoie ce post afin d’avoir un renseignement sur la hausse de la prime d’zctivite.
En effet, je suis concernée par ce hausse et je veux voudrai savoir si je toucherai aussi ce qui concerne le mois d’avant. Je ne sais pas si je suis claire mais en début janvier j’ai touché 138,35 € et j’ai été augmentée à 170, 74 seulement sur le site de la caf la somme que je dois recevoir à été prise en compte mais elle s’est aussi modifiée sur le mois dernier et je voudrais savoir si j’aurai aussi l’augmentation du mois dernier vu que la somme est aussi modifiée.
Je sais pas si j’ai réussi à m’exprimer correctement
Bonne journée/soirée
A voir également:
- Hausse de la prime d’activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime d'activité conge parental forum - Forum CAF
C’est un peu complexe à expliquer par écrit mais merci de la réponse.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8087055-prime-activite