Baisse de l'aide allocataire
Couss
-
Komar -
Komar -
Bonjour*
Suite à la nouvelle loi au sujet de la revalorisation de la prime d'activité j'ai eu un nouveau coefficient de mon droit à APL qui me fait perdre des droits... je me rendrais aux prochains débats pour faire connaître avec mon avis d'échéance de décembre et de janvier, je pense que ça pourrait interpeler... car je trouve ça petit et maladroit... A bon entendeur.
Suite à la nouvelle loi au sujet de la revalorisation de la prime d'activité j'ai eu un nouveau coefficient de mon droit à APL qui me fait perdre des droits... je me rendrais aux prochains débats pour faire connaître avec mon avis d'échéance de décembre et de janvier, je pense que ça pourrait interpeler... car je trouve ça petit et maladroit... A bon entendeur.
A voir également:
- Baisse de l'aide allocataire
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Numero allocataire msa - Forum CAF
- Ou trouver numero allocataire caf - Forum CAF
- Pourquoi mon rsa a baissé alors que ma situation n'a pas changé - Forum RSA
- Lettre type demande de baisse de loyer - Guide
2 réponses
Bonjour
Rien à voir entre la revalorisation de la prime d'activité et le montant de l'aide au logement.
L'aide au logement est recalculée chaque année au 1er janvier en fonction du revenu fiscal de référence N-2, sûrement que vos revenus ont augmentés entre 2016 et 2017.
Slt
Rien à voir entre la revalorisation de la prime d'activité et le montant de l'aide au logement.
L'aide au logement est recalculée chaque année au 1er janvier en fonction du revenu fiscal de référence N-2, sûrement que vos revenus ont augmentés entre 2016 et 2017.
Slt
Je peux comprendre, j' en ais fait part à des amis ce matin, je travaille dans une entreprise ou j'ai la chance de rencontrer beaucoup de concitoyen si encore aujourd'hui cela veut dire quelque chose... il sont dans le contexte de la situation identique, je ne peux comprendre ce comportement arriviste et croyais bien que cela... maintenant, c'est comme la politique, il faut prendre son temps.... pas gilet jaune mais pas contre les arrivistes politiques.
Et demain, faut il aller au boulot ???
Et demain, faut il aller au boulot ???