Baisse de l'aide allocataire

Couss - Modifié le 28 janv. 2019 à 12:37
 Komar - 28 janv. 2019 à 14:41
Bonjour*

Suite à la nouvelle loi au sujet de la revalorisation de la prime d'activité j'ai eu un nouveau coefficient de mon droit à APL qui me fait perdre des droits... je me rendrais aux prochains débats pour faire connaître avec mon avis d'échéance de décembre et de janvier, je pense que ça pourrait interpeler... car je trouve ça petit et maladroit... A bon entendeur.

2 réponses

Loli48 Messages postés 3436 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2024 2 455
27 janv. 2019 à 13:13
Bonjour
Rien à voir entre la revalorisation de la prime d'activité et le montant de l'aide au logement.
L'aide au logement est recalculée chaque année au 1er janvier en fonction du revenu fiscal de référence N-2, sûrement que vos revenus ont augmentés entre 2016 et 2017.
Slt
0
Je peux comprendre, j' en ais fait part à des amis ce matin, je travaille dans une entreprise ou j'ai la chance de rencontrer beaucoup de concitoyen si encore aujourd'hui cela veut dire quelque chose... il sont dans le contexte de la situation identique, je ne peux comprendre ce comportement arriviste et croyais bien que cela... maintenant, c'est comme la politique, il faut prendre son temps.... pas gilet jaune mais pas contre les arrivistes politiques.
Et demain, faut il aller au boulot ???
0
Heu... la ré-étude des droit au 1er janvier ça existe depuis des dizaine d'année, que vient faire "l'arrivisme politique" la dedans ?
0