Prime d'activité pour les propriétaires
Carl
-
Carl -
Carl -
Bonjour,
Après avoir fait une simulation pour la prime d'activité, je commence à faire la demande en ligne.
Sachant que je suis propriétaire avec remboursement de prêt, dois-je cocher la case "propriétaire avec remboursement de prêt"?
Et si oui, vais je toucher autant que si j'étais locataire ou moins ?
Merci
Après avoir fait une simulation pour la prime d'activité, je commence à faire la demande en ligne.
Sachant que je suis propriétaire avec remboursement de prêt, dois-je cocher la case "propriétaire avec remboursement de prêt"?
Et si oui, vais je toucher autant que si j'étais locataire ou moins ?
Merci
A voir également:
- Prime d'activité pour les propriétaires
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum RSA
1 réponse
Bonjour,
"Sachant que je suis propriétaire avec remboursement de prêt, dois-je cocher la case "propriétaire avec remboursement de prêt"? "*
Ben... A votre avis ?
"Et si oui, vais je toucher autant que si j'étais locataire ou moins ? "
La question ne se pose pas, puisque vous n'êtes pas locataire.
Clairement, quelle est votre question ? "Est-ce que je peux frauder ?".
Vous imaginez bien que sur un forum de droit, on ne va pas vous conseiller de donner de fausses informations à la CAF...
"Sachant que je suis propriétaire avec remboursement de prêt, dois-je cocher la case "propriétaire avec remboursement de prêt"? "*
Ben... A votre avis ?
"Et si oui, vais je toucher autant que si j'étais locataire ou moins ? "
La question ne se pose pas, puisque vous n'êtes pas locataire.
Clairement, quelle est votre question ? "Est-ce que je peux frauder ?".
Vous imaginez bien que sur un forum de droit, on ne va pas vous conseiller de donner de fausses informations à la CAF...
Vous dites juste que si l'on est propriétaire, on ne touche pas autant qu'en étant locataire.
Pourtant, je m'aperçois qu'en cochant la case "propriétaire avec remboursement de prêt# on m'indique que je toucherai autant qu'un locataire d'après mes simulations.
Qui a raison ?
La CAF ou vous ?
Merci
Je n'ai JAMAIS écrit cela.
Vous dites bien que dans le simulateur, il faut répondre oui a la question"êtes vous propriétaire de votre logement" même si vous remboursez un emprunt.
Ce qui ne donne pas les mêmes droits forcément...
Non, vous vous trompez. Ce n'est pas moi qui ai répondu ça.
Maintenant je ne sais pas qui vous êtes que ce soit lui ou vous, mais je voudrais juste savoir qui a raison dans tout cela ?
C'est la CAF qui vous emploie pour répondre sur ce forum ?
Travaillez vous même avec la CAF?