Prime d'activité
LOULOU170484
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LOULOU170484 Messages postés 2 Statut Membre -
LOULOU170484 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement au chomage et je touche l'ass. J'aimerai me désinscrire de pole emploi pour pouvoir m'occuper de ma mère malade. Mon mari travail. Nous touchons actuellement 24€ de prime d'activité. Si je me desinscrit de pole emploi toucheront nous plus de prime d'activité ou dois je rester obligatoirement inscrite? Cordialement
Je suis actuellement au chomage et je touche l'ass. J'aimerai me désinscrire de pole emploi pour pouvoir m'occuper de ma mère malade. Mon mari travail. Nous touchons actuellement 24€ de prime d'activité. Si je me desinscrit de pole emploi toucheront nous plus de prime d'activité ou dois je rester obligatoirement inscrite? Cordialement
A voir également:
- Prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
si vous ne touchez plus l'ass, le montant de l'ass ne sera plus déduit du montant de la prime (voir https://www.ma-prime-activite.fr/conjoint-au-chomage ) donc le prime de votre foyer sera supérieure. si l'ass est bien supérieure au montant de la prime, votre pouvoir d'achat diminuera.
LOULOU170484
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de votre réponse. La caf ne me demandera d'être inscrite à pole emploi comme pour le rsa?