Trouver un logement
Angelique-33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tournesol -
Tournesol -
Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvez m'aider car j'en n'est marre de vivre chez mes parents et je suis en campagne et y'a vraiment pas de boulo alors je voudrais savoir si je pouvais avoir un logement même si je travail pas.. Je voudrais avoir une réponse au plus vite svp . Merci à vous
A voir également:
- Trouver un logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
3 réponses
si je pouvais avoir un logement même si je travail pas
On va dire que ça dépends de vos principes....
De nos jours encore, surtout en campagne, il est parfaitement accepté qu'une femme se fasse héberger par son copain/mari qui est le seul à travailler (la contrepartie est bien sur évidente).
Bien sur, dans 10 ans quand le mari en aura marre de la situation/deviendra violent, la femme en question sera dans une situation plutôt gênante, vu que si elle décide de partir, elle n'aura aucun revenus, ni expérience, ni formation...
Profitez plutôt que vous soyez chez vos parents pour faire des études utiles et avoir des diplômes qui faciliteront énormément l'obtention d'un travail, qui vous permettra de trouver facilement un logement.
On va dire que ça dépends de vos principes....
De nos jours encore, surtout en campagne, il est parfaitement accepté qu'une femme se fasse héberger par son copain/mari qui est le seul à travailler (la contrepartie est bien sur évidente).
Bien sur, dans 10 ans quand le mari en aura marre de la situation/deviendra violent, la femme en question sera dans une situation plutôt gênante, vu que si elle décide de partir, elle n'aura aucun revenus, ni expérience, ni formation...
Profitez plutôt que vous soyez chez vos parents pour faire des études utiles et avoir des diplômes qui faciliteront énormément l'obtention d'un travail, qui vous permettra de trouver facilement un logement.
Bonjour, et comment allez-vous payer votre loyer et vos factures, sans argent ? D'abord un travail, ensuite le logement.
Bonjour,
Vous aurez beaucoup de difficultés pour trouver un bailleur qui accepte de vous louer un bien sans activité professionnelle.
Vous n'êtes pas prioritaire pour les bailleurs sociaux.
Peut être voir pour trouver un travail et habiter en foyer pour jeunes travailleurs ou chez l'habitant dans un premier temps.
Vous avez quel âge?
Vous aurez beaucoup de difficultés pour trouver un bailleur qui accepte de vous louer un bien sans activité professionnelle.
Vous n'êtes pas prioritaire pour les bailleurs sociaux.
Peut être voir pour trouver un travail et habiter en foyer pour jeunes travailleurs ou chez l'habitant dans un premier temps.
Vous avez quel âge?