Prime activité, déclarer (chèque donné à une autre datte que sur fiche paie )

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Bonjour,

J' ai été licencié le 20/02/2019, et je viens de recevoir aujourd’hui ( 06/03/2019) mon chèque.
Le chèque est daté du 04/03/2019.
Sur ma fiche de paie il est écris que j'ai été payé le 28/02/2019 (ce qui est faux).

Mes questions sont les suivantes :

-Dois-je déclarer à la caf la date sur ma fiche de paie ou sur mon chèque ? (je dois déclarer à la date perçu)

-Si je déclare avoir perçu le 04/03/2019 est-ce que la caf va considérer que je n'est pas travaillé en février et donc pas de prime ?

- Dois-je déclarer l'indemnité de délais de prévenance qui est additionné à mon salaire ?

- J'ai touché plus de sous ce moi-ci grâce à l'indemnité, si je déclare le 28/02/2019 comme sur la fiche de paie, vais-je devoir rembourser un trop perçu ?

Je suis un peut perdu, je sais pas ce que je doit faire, pouvez vous m'aider ?

Merci par avance pour votre aide,

Tib
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Merci
Bonjour
- les ressources doivent être déclarées en date de perception réelle.
- pas de prime pour février si pas de salaire perçu en février
- il faut déclarer le net à payer, tout doit être déclaré
- pas de trop perçu à rembourser, juste moins ou pas de droit pour les 3 mois suivants.
slt

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