Droit RSA suspendu à 50%

Pinkynight Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 7 mars 2019 à 14:37
 Non - 7 mars 2019 à 18:50
Bonjour,

Je vous explique ma situation.
Je suis mère isolé avec deux enfants.
Je touche le RSA et j'ai eu un rdv pour renouveler mon contrat d'insertion que j'ai loupé.
Mes droits on étais suspendue depuis le mois dernier à hauteur de 50%.
Je suis passé de 1115€ à 594€...
Mes parents me soutiennent évidemment le temps que ma situation rentre dans l'ordre.
J'ai réussi a reprendre rdv avec mon assistante sociale pour signer le contrat de reprise de droits qui est dans 2 semaines.
M'a question et la suivante...
La CAF va t'elle me versé les droits qui on étais suspendue pendant ces deux mois ?
Ou vais je seulement retouché mes droits normaux à partir du mois suivant et perdre de qui m'a étais retenue...
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
7 mars 2019 à 15:30
Bonjour
ce qui a été retenu est perdu sauf si le conseil départemental annule la sanction.
slt
0
...et pour compléter Loli48, pour que le département accepte d'annuler une sanction, il faut envoyer un recours en expliquant pourquoi vous n'avez pas respecté vos obligations.

Donc, des arguments à travailler.
0