Droits d’allocations familial ..
Cuba-1967
Messages postés
2
Statut
Membre
-
goyave28 Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goyave28 Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en litige de divorce très compliqué, mon époux et moi nous avons un enfant de 15 ans , depuis un ans mon époux ne verse rien pour l’entretien de la famille ni pour la nourriture ni rien , je suis demandeur d’emploi lui verse des temps en temps à notre fille un peu de argent de poche pour que je n’aille pas ,et pour conséquence j’ai du mal le jour à jour , je me retrouve sans rien pour acheter la nourriture et même pour le esencial de notre enfant comme le médecin , je voudrai savoir si je peux faire la demande d’une aide d’allocation et à quelle organisme svp.
Merci de une réponse cordialement
Merci de une réponse cordialement
A voir également:
- Droits d’allocations familial ..
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Quotient familial 2025 - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière