Déclaration trimestrielle
Lady27
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Peut être que vous pouvez m'aider. Je dois faire ma déclaration trimestrielles, je dois donc déclarer mes revenus salariales seulement voilà. Je perçois l'argent le dernier jour du mois.
Par exemple : la paie du mois de Janvier, je l'a perçois le 31. Donc es que je dois déclarer ce revenu pour janvier ou pour février ?
Peut être que vous pouvez m'aider. Je dois faire ma déclaration trimestrielles, je dois donc déclarer mes revenus salariales seulement voilà. Je perçois l'argent le dernier jour du mois.
Par exemple : la paie du mois de Janvier, je l'a perçois le 31. Donc es que je dois déclarer ce revenu pour janvier ou pour février ?
A voir également:
- Déclaration trimestrielle
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA