Déclaration trimestrielle
Lady27
-
Ysabe_l Messages postés 11931 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 11931 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Peut être que vous pouvez m'aider. Je dois faire ma déclaration trimestrielles, je dois donc déclarer mes revenus salariales seulement voilà. Je perçois l'argent le dernier jour du mois.
Par exemple : la paie du mois de Janvier, je l'a perçois le 31. Donc es que je dois déclarer ce revenu pour janvier ou pour février ?
Peut être que vous pouvez m'aider. Je dois faire ma déclaration trimestrielles, je dois donc déclarer mes revenus salariales seulement voilà. Je perçois l'argent le dernier jour du mois.
Par exemple : la paie du mois de Janvier, je l'a perçois le 31. Donc es que je dois déclarer ce revenu pour janvier ou pour février ?
A voir également:
- Déclaration trimestrielle
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide