Prime activité

Bat48 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - 11 mars 2019 à 17:53
 sara - 12 mars 2019 à 07:41
Bonjour messieurs dames
J’ai fait une déclaration trimestrielle en février après la simulation sur le site de la caf réponse 130€ par mois
Alors j’ai attendu après ma demande
Réponse dsl vous aviez pas fait votre déclaration portons si fait
Alors en moi de mars j’ai fait une autre demande après la simulation toujours sur le site officiel de la caf cette fois accepté puisque le mentent et 40€ par mois
J’espère je suis bien expliqué
Sachant que je touche pas de chômage depuis 10/2018
Cordialement

2 réponses

désolée. alors, le mieux serait que vous les appeliez et leur expliquer, seul la CAF pourra vous renseigner.
1
il m'est arrivé aussi d'avoir un mail de la Caf, pour me signaler de faire ma demande, alors que je l'ai faite. des que la demande est validée, il y a une "attestation" qui prouve que c'est fait. je l'enregistre dans mes documents jusqu'au paiement, et ça doit aussi être disponible dans votre espace client.
j'ai aussi souvent une différence de montant lors de la demande et la somme versée. mais étant donné que mon salaire est assez régulier, je sais à peu près à quoi j'ai droit. ( pour vous 40 au lieu de 130, ça manque les 90€ d'augmentation )
0
Bat48 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019
11 mars 2019 à 22:23
Dsl vous avez pas compris mon texte
Mon ka déférants
Juste une arnaque de la Caf pour verser moins
0