Dénoncer une mère qui a déclaré deux faux père
Résolu
Ty_2800
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2019
-
Modifié le 12 mars 2019 à 08:07
Komar - 11 mars 2019 à 16:58
Komar - 11 mars 2019 à 16:58
A voir également:
- Dénoncer une mère qui a déclaré deux faux père
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Rsa mere de deux enfants - - Aides sociales Pratique
- Aide mère célibataire qui travaille - Forum Aides et allocations
- Ma mère ne veut pas me dire qui est mon père - Forum garde d'enfants
- Une mère empêche le père de voir son fils sans jugement - Forum Mariage
3 réponses
goyave28
Messages postés
1259
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
457
11 mars 2019 à 16:17
11 mars 2019 à 16:17
Bonjour,
Personne ne vous empêche de subvenir aux besoins de votre enfant.
Vous pouvez, sans attendre verser une pension alimentaire.
Evidemment, l'idéal reste le virement bancaire afin de prouver vos versements.
Vous pouvez aussi saisir le juge des affaires familiales.
Concernant les deux autres enfants, si les pères biologiques ne prennent pas leurs responsabilités (ou ignorent leur paternité), il n'y a pas grand chose à faire.
Personne ne vous empêche de subvenir aux besoins de votre enfant.
Vous pouvez, sans attendre verser une pension alimentaire.
Evidemment, l'idéal reste le virement bancaire afin de prouver vos versements.
Vous pouvez aussi saisir le juge des affaires familiales.
Concernant les deux autres enfants, si les pères biologiques ne prennent pas leurs responsabilités (ou ignorent leur paternité), il n'y a pas grand chose à faire.
Bonjour,
"J’aura Voulu dénoncer une mère qui a déclaré deux faux père pour qu’il obtiennent de carte de séjour. Alors que c’est n’est pas eux le père biologique" En quoi cela vous regarde et vous dérange ? Cela ne vous a pas empêché de lui faire un enfant !
"De plus je viens d’avoir Un enfant avec elle et elle se mis en femme seule" Et il ne vous est pas venu à l'esprit de reconnaître votre enfant ? De saisir le JAF pour faire valoir vos droits ?
"J’aura Voulu dénoncer une mère qui a déclaré deux faux père pour qu’il obtiennent de carte de séjour. Alors que c’est n’est pas eux le père biologique" En quoi cela vous regarde et vous dérange ? Cela ne vous a pas empêché de lui faire un enfant !
"De plus je viens d’avoir Un enfant avec elle et elle se mis en femme seule" Et il ne vous est pas venu à l'esprit de reconnaître votre enfant ? De saisir le JAF pour faire valoir vos droits ?
Ty_2800
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2019
11 mars 2019 à 16:52
11 mars 2019 à 16:52
Je suis d’accord avec vous sauf qu’elle m’enpeche de m’approcher De mon fils et prerefere gratte la caf je par du prince qu’elle veux m’enmerdé pourquoi mes laisser faire
Heu... mais vous n'avez pas besoin de la mère pour reconnaître votre enfant ! Et si justement elle vous empêche de vous approcher de votre fils, il vous suffit de contacter le JAF (et ne pas oublier d'amasser les preuves sur le fait qu'elle vous empêche de voir votre fils).
Bref, la balle est dans votre camp, c'est vous qui ne faites rien, pas la mère qui est a blâmer !
Bref, la balle est dans votre camp, c'est vous qui ne faites rien, pas la mère qui est a blâmer !