Dénoncer une mère qui a déclaré deux faux père [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 11 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2019
-
 Komar -
Bonjour,
J’aura Voulu dénoncer une mère qui a déclaré deux faux père pour qu’il obtiennent de carte de séjour. Alors que c’est n’est pas eux le père biologique. De plus je viens d’avoir Un enfant avec elle et elle se mis en femme seule pour bénéficier des aides de la caf alors que je suis prêt à assumer financièrement l’enfant. Aidez moi

3 réponses

Messages postés
1184
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2020
370
Bonjour,

Personne ne vous empêche de subvenir aux besoins de votre enfant.

Vous pouvez, sans attendre verser une pension alimentaire.
Evidemment, l'idéal reste le virement bancaire afin de prouver vos versements.

Vous pouvez aussi saisir le juge des affaires familiales.

Concernant les deux autres enfants, si les pères biologiques ne prennent pas leurs responsabilités (ou ignorent leur paternité), il n'y a pas grand chose à faire.
Bonjour,

"J’aura Voulu dénoncer une mère qui a déclaré deux faux père pour qu’il obtiennent de carte de séjour. Alors que c’est n’est pas eux le père biologique" En quoi cela vous regarde et vous dérange ? Cela ne vous a pas empêché de lui faire un enfant !

"De plus je viens d’avoir Un enfant avec elle et elle se mis en femme seule" Et il ne vous est pas venu à l'esprit de reconnaître votre enfant ? De saisir le JAF pour faire valoir vos droits ?
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 11 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2019

Je suis d’accord avec vous sauf qu’elle m’enpeche de m’approcher De mon fils et prerefere gratte la caf je par du prince qu’elle veux m’enmerdé pourquoi mes laisser faire
Heu... mais vous n'avez pas besoin de la mère pour reconnaître votre enfant ! Et si justement elle vous empêche de vous approcher de votre fils, il vous suffit de contacter le JAF (et ne pas oublier d'amasser les preuves sur le fait qu'elle vous empêche de voir votre fils).

Bref, la balle est dans votre camp, c'est vous qui ne faites rien, pas la mère qui est a blâmer !
Dossier à la une