Sans emploi avec 2 enfants et sans revenus

Krystyna - 12 mars 2019 à 15:20
 Avocat-thierry - 13 mars 2019 à 03:23
Bonjour,
Je sais même pas comment expliquer ma problème. J'ai 32 ans et j'ai 2 enfants. C est très dur mais mon copain me quitté. Je vie toujours chez lui mais il faut que je déménage. Juste la il y a 1 grand problème : j'ai pas d argent, je ne travaille pas et j'ai personne pour m aider. ???? Je suis pas française et pas européenne. Comment je dois faire ? Est-ce que c'est possible de faire quelque chose dans ma situation ?
A voir également:

3 réponses

bonjour
ne pas être française n'empêche pas de chercher du travail
2
Oui c est sur mais vous connaissez bcp de patrons qui cherchent des gens sans papiers? J'ai commencé faire démarche pour mes papiers car mes enfants sont français et apparemment j'ai le droit pour ça. Mais des que j'ai rien... Voilà quoi. J'ai just vouler voir si il y a des gens dans même situation pour me guider un peu.
0
haaaaaaaaaaaa nous y voilà!! non, faire des enfants ne sert à rien pour avoir des papeirs
0
Avocat-thierry
13 mars 2019 à 03:23
Vous pouvez laisser vos enfants à votre copain le temps de trouver un travail.
0
Bonjour,

"Juste la il y a 1 grand problème : j'ai pas d argent, je ne travaille pas et j'ai personne pour m aider. ????" Bienvenue dans la vrai vie. On n'est jamais mieux aidé que par soi-même : il vous faut trouver du travail !!!!

Si vous n'êtes ni Française ni Européenne, il pourrait être judicieux de rentrer dans votre pays, où vous avez certainement plus de chance de trouver un emploi et de l'aide.

Bonne journée
2
Oui c est facile à dire et mes enfants ? Mon copain français et il me laissera jamais les prendre ! Je ne peux et je ne veux pas vivre chez moi si non j aurait jamais venu en France. J'ai travaillé déjà je sais qu est ce que c'est. Merci comme même pour votre réponse ????
0
même réponse: vous cherchez du boulot
0
Avocat-thierry
13 mars 2019 à 03:22
Demandez à votre copain de l'aide et de l'argent pour vos enfants il est dans l'obligation de vous aider et verser de l'argent pour vos enfants.
0
Avocat-thierry
13 mars 2019 à 03:20
Votre copain est là pour vous aider, il ne peut pas mettre vos enfants â la rue et doit s'en occuper et cela même financièrement, donc c'est à votre copain de subvenir à vos besoins financiers et ceux de vos enfants.
1