Service civique , RSA et déclaration trimestrielle
Calissiah
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015
-
17 déc. 2015 à 13:45
valorinelle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 11 mars 2019 à 21:27
valorinelle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 11 mars 2019 à 21:27
A voir également:
- Déclarer service civique caf
- Service civique et rsa parent isolé - Meilleures réponses
- Service civique declarer a la caf - Meilleures réponses
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Otf caf - Forum CAF
- Déclarer mes enfants en service civique pour la prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
valorinelle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2019
3
11 mars 2019 à 21:27
11 mars 2019 à 21:27
Non, j'ai une fille étudiante et je lui donne régulièrement de l'argent. J'ai été contrôlée par la CAF sur 3 ans et ils ont regardé mes revenus seulement. Ils ont vu tous mes relevés et même remarqué que je payais des cours pour ma fille, son loyer etc .
Je n'ai jamais déclaré quoi que se soit comme dons car elle est à ma charge. Il est à noter qu'elle ne gagne pas les plafonds de salaire qui pourrait conduire à l’impôt et ils se fient aux impôts et contrôlent un peu les revenus sur les relevés de votre banque 1.
RSA : c'est la caf qui a les données et donc pas à introduire ni les bourses d’ailleurs
contrat civique pas imposable et pas à déclarer ( sauf les dépassement si gratifications)
Les lois changent et il faut toujours vérifier.
Je n'ai jamais déclaré quoi que se soit comme dons car elle est à ma charge. Il est à noter qu'elle ne gagne pas les plafonds de salaire qui pourrait conduire à l’impôt et ils se fient aux impôts et contrôlent un peu les revenus sur les relevés de votre banque 1.
RSA : c'est la caf qui a les données et donc pas à introduire ni les bourses d’ailleurs
contrat civique pas imposable et pas à déclarer ( sauf les dépassement si gratifications)
Les lois changent et il faut toujours vérifier.